19-Mar-16 10:24

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

LuchoForever a écrit :

Infamousjeep, Ipman 3 c'est plus du tout le même acteur, plus du tout la même histoire. C'est complètement un autre délire et personnellement j'ai vraiment pas accroché. Autant les 2 premiers je les trouvais monstrueux et l'acteur principal jouait parfaitement dans le ton et était crédible, autant celui-ci, le mec est vraiment creux niveau personnalité.

Je l'avais vu aussi et je pensais comme toi. Là ils en ont refait un autre avec Donnie Yen à nouveau dans le rôle d'Ipman. Je te dirais si ça vaut le coup.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Annonce



19-Mar-16 10:29

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

oscar face a écrit :

infamousjeep a écrit :

oscar face a écrit :


Je rentre dans la discussion, si vous êtes d'accord.

+1000 pour le cinéma asiatique et le film "dans ses yeux" qui m'a vraiment touché, moi qui me suis toujours intéressé à l'Argentine.

Je prends quelques idées pour agrémenter mes soirées... dirty carnival par exemple dont j'ai jamais entendu parler.

En gras les films que j'ai vu et vraiment apprécié.

Mention spéciale à The Chaser qui est exactement le genre de film que je préfère, le film NOIR. Bonne histoire, photographie "froide", réalisation soignée, que du bon.

Si tu kiffes l'Argentine, comme je disais à Vel' il faut voir les "9 reines" également avec Ricardo Darin et en plus rigolo il y a "El Chino".
The Chaser ça m'a mis sur le cul aussi! Quel putain de bon film!
Je viens de récupérer Ipman 3, je suis curieux de voir ce que ça donne.

Noté les 9 reines, quel genre ?

Le film dans ses yeux m'a vraiment touché pour plein de raisons différentes, le scénario, le casting, l'amour impossible, l'amour absolu, l'histoire de la dictature, la place du football, la fin ...Je l'ai vu 2 fois. Un bijou

Je regarde ce genre de films pour essayer de me familiariser avec la mentalité argentine. Le truc c'est que j'en ai marre de ne regarder que des films américains ou français.

Ailleurs ça bouge, notamment en Asie. J'en ai vu pas mal mais je retiens pas souvent les titres. Beaucoup étaient plus qu'intéressants, dont un film coréen fascinant sur un coup d'état et un assassinat politique au plus haut sommet.

The Chaser montre bien  l'envers du décor.

Policier est le genre que je préfère, et toi ?

Les 9 reines c'est un film d'arnaque je dirais, mais tu restes dans la réalité sociale de ce moment là en Argentine, c'est le film qui m'a fait découvrir Ricardo Darin.
Pour répondre à ta question, moi aussi je suis très policier, film noir mais j'aime aussi une bonne comédie bien lourde à l'occasion!
En tout cas je peux te conseiller également Orso Rosso, un petit film noir argentin vraiment pas mal.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

19-Mar-16 10:36

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

Sinon je suis allé voir Midnight Special, j'ai beaucoup aimé ça m'a rappelé les Carpenter de mon enfance, notamment Starman.
Le film est simple, efficace, les comédiens sont tous hyper bons. Jeff Nichols est vraiment un des réalisateurs les plus intéressants en ce moment !
Un bon moment!


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

23-Mar-16 00:49

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu Spotlight, un chef d'oeuvre..


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

23-Mar-16 11:28

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Alors des premiers avis sur la probable daube ( avis perso, j'avais pas aime man of steel et je trouve le pitch nul)  "Batman vs Superman" ?

23-Mar-16 13:21

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

Alors des premiers avis sur la probable daube ( avis perso, j'avais pas aime man of steel et je trouve le pitch nul)  "Batman vs Superman" ?

Ben vu des states c'est un carton... Public et critiques ciné unanimes.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

23-Mar-16 13:24

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

babidy78 a écrit :

john-iberg a écrit :

Alors des premiers avis sur la probable daube ( avis perso, j'avais pas aime man of steel et je trouve le pitch nul)  "Batman vs Superman" ?

Ben vu des states c'est un carton... Public et critiques ciné unanimes.

J ai vu la bande annonce, ça m a pas donné plus envie que ça. Perso j attendrais de pouvoir le download...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

23-Mar-16 13:27

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37502
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

babidy78 a écrit :

john-iberg a écrit :

Alors des premiers avis sur la probable daube ( avis perso, j'avais pas aime man of steel et je trouve le pitch nul)  "Batman vs Superman" ?

Ben vu des states c'est un carton... Public et critiques ciné unanimes.

Sur imdb on est à 8,9 pour le moment même si ça va descendre avec 13K votants, mais par contre seulement 46 metascore.

J'ai peur de Ben Affleck en Batman, c'est pas à lui que j'aurais pensé en premier pour remplacer Bale


Prono : Team Al Capone

23-Mar-16 14:05

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

babidy78 a écrit :

john-iberg a écrit :

Alors des premiers avis sur la probable daube ( avis perso, j'avais pas aime man of steel et je trouve le pitch nul)  "Batman vs Superman" ?

Ben vu des states c'est un carton... Public et critiques ciné unanimes.

http://www.avoir-alire.com/batman-v-sup … s-fatigues

Moi j'ai vu ça. Je vois un peu de tout pour l'instant.

Qu'un film comme Batman vs Superman cartonne les premiers jours de sortie ne veut pas forcement dire grand chose sur la qualité.
A moins d'être un pur navet, le film fera un carton.

Dernière modification par john-iberg (23-Mar-16 14:06)

23-Mar-16 14:09

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

omkhan1 a écrit :

babidy78 a écrit :

john-iberg a écrit :

Alors des premiers avis sur la probable daube ( avis perso, j'avais pas aime man of steel et je trouve le pitch nul)  "Batman vs Superman" ?

Ben vu des states c'est un carton... Public et critiques ciné unanimes.

Sur imdb on est à 8,9 pour le moment même si ça va descendre avec 13K votants, mais par contre seulement 46 metascore.

J'ai peur de Ben Affleck en Batman, c'est pas à lui que j'aurais pensé en premier pour remplacer Bale

Ca signifie quoi les Metascores ?

Ben Affleck je suis pas spécialement convaincu non plus mais c'est pas ce qui me rebute le plus dans cette nouvelle version.

Dernière modification par john-iberg (23-Mar-16 14:11)

23-Mar-16 14:13

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31570
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Cinéma] La dernière séance

Moi déjà le pitch ce capte pas ...Faire de Superman un héros détesté. Batman qui n'a qu'une envie c'est de le buter, etc.

C'est juste absurde au possible...

Je parle même pas de la possibilité que Batman puisse tenir 10 secondes  big_smile


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

23-Mar-16 14:16

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Perfex a écrit :

Moi déjà le pitch ce capte pas ...Faire de Superman un héros détesté. Batman qui n'a qu'une envie c'est de le buter, etc.

C'est juste absurde au possible...

Je parle même pas de la possibilité que Batman puisse tenir 10 secondes  big_smile

C'est clair  lol
Surtout que tu sais très bien qu'à la fin, ils vont s'allier et combattre le grand méchant  yikes

Le seul truc que j'ai envie de voir c'est Gal Gadot  lol

23-Mar-16 14:18

Charliech
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-16
Messages: 891
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

omkhan1 a écrit :

babidy78 a écrit :

john-iberg a écrit :

Alors des premiers avis sur la probable daube ( avis perso, j'avais pas aime man of steel et je trouve le pitch nul)  "Batman vs Superman" ?

Ben vu des states c'est un carton... Public et critiques ciné unanimes.

Sur imdb on est à 8,9 pour le moment même si ça va descendre avec 13K votants, mais par contre seulement 46 metascore.

J'ai peur de Ben Affleck en Batman, c'est pas à lui que j'aurais pensé en premier pour remplacer Bale

D'autant que si on compare l'ennemi direct, les marvel, eux ont réussi à mettre en place des acteurs qu'on identifie réellement aux personnages de comics.

Ceci étant, le choix de l'acteur de Batman est toujours controvbersé. À voir comment s'en sort Affleck, je ne suis pas grand fan non plus. Disons que ni lui ni l'acteur de Superman me semblent suffisamment charismatiques pour ces rôles.

23-Mar-16 14:42

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

omkhan1 a écrit :

babidy78 a écrit :


Ben vu des states c'est un carton... Public et critiques ciné unanimes.

Sur imdb on est à 8,9 pour le moment même si ça va descendre avec 13K votants, mais par contre seulement 46 metascore.

J'ai peur de Ben Affleck en Batman, c'est pas à lui que j'aurais pensé en premier pour remplacer Bale

Ca signifie quoi les Metascores ?

Ben Affleck je suis pas spécialement convaincu non plus mais c'est pas ce qui me rebute le plus dans cette nouvelle version.

t'as pas du voir Daredevil lol


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

23-Mar-16 14:58

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37502
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

Perfex a écrit :

Moi déjà le pitch ce capte pas ...Faire de Superman un héros détesté. Batman qui n'a qu'une envie c'est de le buter, etc.

C'est juste absurde au possible...

Je parle même pas de la possibilité que Batman puisse tenir 10 secondes  big_smile

C'est clair  lol
Surtout que tu sais très bien qu'à la fin, ils vont s'allier et combattre le grand méchant  yikes

Le seul truc que j'ai envie de voir c'est Gal Gadot  lol

Et Suicide Squad ça peut etre pas mal non ? Le casting est sympa (Robbie et Delevigne pour les yeux) et Leto et Smith pour l'acting


Prono : Team Al Capone

23-Mar-16 15:28

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

geo06 a écrit :

john-iberg a écrit :

omkhan1 a écrit :


Sur imdb on est à 8,9 pour le moment même si ça va descendre avec 13K votants, mais par contre seulement 46 metascore.

J'ai peur de Ben Affleck en Batman, c'est pas à lui que j'aurais pensé en premier pour remplacer Bale

Ca signifie quoi les Metascores ?

Ben Affleck je suis pas spécialement convaincu non plus mais c'est pas ce qui me rebute le plus dans cette nouvelle version.

t'as pas du voir Daredevil lol

Si si je l'avais vu à l'époque mais faut dire que le film entier était nul à chier donc ça aidait pas pour sa performance ...

23-Mar-16 15:29

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

omkhan1 a écrit :

john-iberg a écrit :

Perfex a écrit :

Moi déjà le pitch ce capte pas ...Faire de Superman un héros détesté. Batman qui n'a qu'une envie c'est de le buter, etc.

C'est juste absurde au possible...

Je parle même pas de la possibilité que Batman puisse tenir 10 secondes  big_smile

C'est clair  lol
Surtout que tu sais très bien qu'à la fin, ils vont s'allier et combattre le grand méchant  yikes

Le seul truc que j'ai envie de voir c'est Gal Gadot  lol

Et Suicide Squad ça peut etre pas mal non ? Le casting est sympa (Robbie et Delevigne pour les yeux) et Leto et Smith pour l'acting

Ouai ça me parle un peu plus suicide squad pour le coup.

24-Mar-16 01:09

Charliech
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-16
Messages: 891
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

omkhan1 a écrit :

john-iberg a écrit :


C'est clair  lol
Surtout que tu sais très bien qu'à la fin, ils vont s'allier et combattre le grand méchant  yikes

Le seul truc que j'ai envie de voir c'est Gal Gadot  lol

Et Suicide Squad ça peut etre pas mal non ? Le casting est sympa (Robbie et Delevigne pour les yeux) et Leto et Smith pour l'acting

Ouai ça me parle un peu plus suicide squad pour le coup.

Le simple fait de voir la perf de Jared Leto en Joker suffit aussi pour susciter ma curiosité.

24-Mar-16 15:38

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Je viens de voir Batman vs Superman
C est vraiment une BD live, il faut se sortir du Batman de Nolan en fait sinon c est compliquer d adhérer à ce Batman. Pour avoir regarder presque tout les Animes DC en fait c est très mais très très fidèle à ca et c est un peu ce qui me fait chier on dirait que le réal a fait du portage live des derniers animes DC. C est plaisant et en même temps on se dit qu il s est pas du tout fouler ( meme si Ca demande un gros travail )

L'histoire est bonne même si je trouve que les mecs en fait des caisses pour apporter de la dramaturgie du coup y a des grosses longueur de temps à autres

Bref dans l ensemble Ca va Ca se regarde...j aime tjs pas le personnage de Superman mais il rend bien comme dans le comics
Affleck est bon

Mais faut vraiment que vous captiez que que la référence c est les animes et qu il fait zapper l univers réaliste de Nolan


Victor Newman inside me
Real Akuma

24-Mar-16 17:23

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

RedStar 93 a écrit :

Je viens de voir Batman vs Superman
C est vraiment une BD live, il faut se sortir du Batman de Nolan en fait sinon c est compliquer d adhérer à ce Batman. Pour avoir regarder presque tout les Animes DC en fait c est très mais très très fidèle à ca et c est un peu ce qui me fait chier on dirait que le réal a fait du portage live des derniers animes DC. C est plaisant et en même temps on se dit qu il s est pas du tout fouler ( meme si Ca demande un gros travail )

L'histoire est bonne même si je trouve que les mecs en fait des caisses pour apporter de la dramaturgie du coup y a des grosses longueur de temps à autres

Bref dans l ensemble Ca va Ca se regarde...j aime tjs pas le personnage de Superman mais il rend bien comme dans le comics
Affleck est bon

Mais faut vraiment que vous captiez que que la référence c est les animes et qu il fait zapper l univers réaliste de Nolan

Ok je vois. Ton explication est ce que j'imaginais quand je voyais les bandes annonces et quand j'ai vu également man of steel.
J'irai voir quand même malgré tout (mais pas tout de suite, pas envie de me taper la foule) mais je suis quasiment sûr que je ne vais pas aimer.
J'adorais les Batman de Nolan justement pour le côté réaliste qu'il vaut voulu mettre. Et je suis pas spécialement fan des comics.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous