03-May-24 07:59

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38764
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

façon cet été, la question de son contrat va forcément se poser.
il a un salaire XXL, et si pas d'Europe, ce sera dur de le prolonger, sachant que Longoria ne cracherait pas sur une bonne offre, je pense.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



03-May-24 08:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28323
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

lucianoo a écrit :

façon cet été, la question de son contrat va forcément se poser.
il a un salaire XXL, et si pas d'Europe, ce sera dur de le prolonger, sachant que Longoria ne cracherait pas sur une bonne offre, je pense.

Oui, puis faudra voir comment on joue aussi l'an prochain, car si c'est pour le gâcher en le collant dans un double pivot façon Tudor, autant le vendre...

03-May-24 08:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20589
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Gotrunk a écrit :

lucianoo a écrit :

façon cet été, la question de son contrat va forcément se poser.
il a un salaire XXL, et si pas d'Europe, ce sera dur de le prolonger, sachant que Longoria ne cracherait pas sur une bonne offre, je pense.

Oui, puis faudra voir comment on joue aussi l'an prochain, car si c'est pour le gâcher en le collant dans un double pivot façon Tudor, autant le vendre...

Devant une défense à 3 justement c'est ce joueur qu'il faut dans le double pivot pour moi.
Bon après est ce qu'on va continuer à 3 lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-May-24 08:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32571
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

lucianoo a écrit :

façon cet été, la question de son contrat va forcément se poser.
il a un salaire XXL, et si pas d'Europe, ce sera dur de le prolonger, sachant que Longoria ne cracherait pas sur une bonne offre, je pense.

Visiblement il a une option d'un an dans son contrat.

Veretout c'est pareil que Clauss, j'entends le necessité de les vendre car gros salaire et dernière année de contrat, mais quel club va poser 10M sur des gars de 31 et 32 ans ? Car bon, si c'est pour les vendre 5M ...

J'en fais partir 10 avec ces deux là.

L'optimisation de la MS se fera avec les joueurs qui ne justifient pas leurs salaires.
Je préfererais toujours donner 500k à Veretout que 250k à Ounahi.


JHE est le pire président de l'histoire

03-May-24 08:43

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2159
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

façon cet été, la question de son contrat va forcément se poser.
il a un salaire XXL, et si pas d'Europe, ce sera dur de le prolonger, sachant que Longoria ne cracherait pas sur une bonne offre, je pense.

Visiblement il a une option d'un an dans son contrat.

Veretout c'est pareil que Clauss, j'entends le necessité de les vendre car gros salaire et dernière année de contrat, mais quel club va poser 10M sur des gars de 31 et 32 ans ? Car bon, si c'est pour les vendre 5M ...

J'en fais partir 10 avec ces deux là.

L'optimisation de la MS se fera avec les joueurs qui ne justifient pas leurs salaires.
Je préfererais toujours donner 500k à Veretout que 250k à Ounahi.

meme raisonnement

d'autant qu il me semble avoir une mentalité et un professionnalisme exemplaire (comme rongier), et il peut etre a un excellent niveau encore plusieurs années


anti fouteur de merde

03-May-24 16:38

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Ce type doit avoir 12 poumons et un coeur de cheval de course.
Il n'est pas estimé à sa juste valeur, selon moi.
C'est un soldat d'élite avec qui tu peux aller à la guerre, partout.
Merci monsieur.

03-May-24 16:43

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3644
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

S il n y a pas d Europe un effectif plus réduit suffira,avec l apport de jeunes, et on peut le garder avec son salaire.
S il y a Europe, on aura plus d argent, alors pour moi, il est à  conserver.


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

03-May-24 16:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19120
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Pièce maîtresse du milieu.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-May-24 18:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33220
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

RMC Sport a écrit :

Veretout revient sur le match aller

"Je ne pense pas qu'ils nous ont sous-estimé, il faut dire aussi qu'on a fait le match qu'on voulait faire, presque parfait. Il a manqué la victoire, mais on est l'OM, on a montré qu'on pouvait mettre de nombreuses équipes en difficulté. C'est sûr qu'on a fait le match qu'on voulait, il faudra faire le même demain pour l'emporter."


Veretout a confiance en Aubameyang

"Pierre est un joueur exceptionnel, un coéquipier formidable aussi, il nous conseille par son expérience. On ne lui en veut pas du tout pour l'occasion manquée, il nous a montré de quoi il est capable toute la saison. Je sais que demain s'il a la même occasion il la mettra au fond, on a confiance en lui."


Veretout a regardé le dernier match de l'Atalanta contre la Salernitana

"Pas mal de l'effectif ont regardé le match. C'est une équipe dangereuse, ils peuvent mettre en difficulté l'adversaire à tout moment, il faudra faire attention. Nous aussi. Mais je le répète, il faudra faire le match parfait, comme la semaine dernière, mais avec l'efficacité pour l'emporter."


Veretout sur les petites choses à corriger

"On a toujours à s'améliorer. Il faudra corriger ces petits détails et faire un peu plus pour les mettre en difficulté, les faire reculer et aller gagner ce match."


Veretout sur l'absence de match en L1 le week-end dernier

"Pour l'organisme ça fait du bien, on a pu se reposer. On joue tous les trois jours cette saison, l'organisme prend cher. La LFP nous permet de pouvoir nous reposer, c'est bien pour le foot français."


Veretout sur l'importance du match

"Il n'y a pas de match... C'est le rêve d'un footballeur de jouer des matchs comme ça, le rêve d'un footballeur de gagner des titres. On est là pour ça, on est l'OM. Amener les supporters à Dublin ce serait déjà énorme, après on verra. Ce n'est pas tous les jours qu'on joue une demie de Coupe d'Europe. On va tout donner."


Veretout promet de ne rien lâcher

"On est à 90 voire 120 minutes d'une finale, on va tout donner, rien lâcher. C'est notre force."

Dernière modification par chuuwah (08-May-24 18:36)

10-May-24 15:32

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2128
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Je sais bien que c'est un joueur qui ne triche pas Veretout. Personne ne lui fera le procès de ne pas donner le meilleur (et d'aller au bout)  de lui-même chaque match qu'il a joué cette saison.
Mais il ne faut pas que cette reconnaissance nous ferme les yeux sur ses insuffisances. Joueur beaucoup trop neutre, qui ne casse jamais de ligne, qui ne crée jamais de dangers. Et sur coups de pieds arrêtés c'est tellement catastrophique entre ses corners et ses coups francs (qu'on me parle pas de la balle qu'il trouve involontairement en voulant centrer au second poteau).
Pour moi c'est un joueur qui a du coffre physiquement mais aux qualités footballistique trop limitées.

Dernière modification par baloum (10-May-24 15:33)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

10-May-24 15:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97947
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Si y a que 2 joueurs que je garde c'est lui et Balerdi

10-May-24 16:30

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2159
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

baloum a écrit :

Je sais bien que c'est un joueur qui ne triche pas Veretout. Personne ne lui fera le procès de ne pas donner le meilleur (et d'aller au bout)  de lui-même chaque match qu'il a joué cette saison.
Mais il ne faut pas que cette reconnaissance nous ferme les yeux sur ses insuffisances. Joueur beaucoup trop neutre, qui ne casse jamais de ligne, qui ne crée jamais de dangers. Et sur coups de pieds arrêtés c'est tellement catastrophique entre ses corners et ses coups francs (qu'on me parle pas de la balle qu'il trouve involontairement en voulant centrer au second poteau).
Pour moi c'est un joueur qui a du coffre physiquement mais aux qualités footballistique trop limitées.

je suis pas du tout d accord avec cette partie, y a que lui qui arrive a orienter le jeu assez rapidement par des passes et des ouvertures appropriés

comme plus haut, balerdi, veretout, aubam, et les jeunes qui peuvent encore progresser, merlin, meite, LH
assez neutre pour lopez et mbemba
le reste cest remplacant ou transfert


anti fouteur de merde

10-May-24 17:39

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

baloum a écrit :

Je sais bien que c'est un joueur qui ne triche pas Veretout. Personne ne lui fera le procès de ne pas donner le meilleur (et d'aller au bout)  de lui-même chaque match qu'il a joué cette saison.
Mais il ne faut pas que cette reconnaissance nous ferme les yeux sur ses insuffisances. Joueur beaucoup trop neutre, qui ne casse jamais de ligne, qui ne crée jamais de dangers. Et sur coups de pieds arrêtés c'est tellement catastrophique entre ses corners et ses coups francs (qu'on me parle pas de la balle qu'il trouve involontairement en voulant centrer au second poteau).
Pour moi c'est un joueur qui a du coffre physiquement mais aux qualités footballistique trop limitées.

Assez d'accord avec toi...
Super profil de sentinelle par sa polyvalence et son activité, mais il n'excelle ni en défense ni en attaque.
A mes yeux en 433 il est super intéressant, en 4231 déjà il a guère sa place... Et vu son salaire il vaux mieux s'en séparer...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

10-May-24 17:44

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33903
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Belenos a écrit :

baloum a écrit :

Je sais bien que c'est un joueur qui ne triche pas Veretout. Personne ne lui fera le procès de ne pas donner le meilleur (et d'aller au bout)  de lui-même chaque match qu'il a joué cette saison.
Mais il ne faut pas que cette reconnaissance nous ferme les yeux sur ses insuffisances. Joueur beaucoup trop neutre, qui ne casse jamais de ligne, qui ne crée jamais de dangers. Et sur coups de pieds arrêtés c'est tellement catastrophique entre ses corners et ses coups francs (qu'on me parle pas de la balle qu'il trouve involontairement en voulant centrer au second poteau).
Pour moi c'est un joueur qui a du coffre physiquement mais aux qualités footballistique trop limitées.

Assez d'accord avec toi...
Super profil de sentinelle par sa polyvalence et son activité, mais il n'excelle ni en défense ni en attaque.
A mes yeux en 433 il est super intéressant, en 4231 déjà il a guère sa place... Et vu son salaire il vaux mieux s'en séparer...

Il ne se suffit pas à lui-même, mais avec la bonne association il peut être un lien intéressant entre la défense et l'attaque. Le problème, c'est que là il doit être partout parce qu'on a ni MD digne de ce nom, ni milieu créatif. Du coup, il fait de son mieux, mais ça reste insuffisant, évidemment.

10-May-24 18:07

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1590
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

chuuwah a écrit :

RMC Sport a écrit :

Veretout revient sur le match aller

"Je ne pense pas qu'ils nous ont sous-estimé, il faut dire aussi qu'on a fait le match qu'on voulait faire, presque parfait. Il a manqué la victoire, mais on est l'OM, on a montré qu'on pouvait mettre de nombreuses équipes en difficulté. C'est sûr qu'on a fait le match qu'on voulait, il faudra faire le même demain pour l'emporter."


Veretout a confiance en Aubameyang

"Pierre est un joueur exceptionnel, un coéquipier formidable aussi, il nous conseille par son expérience. On ne lui en veut pas du tout pour l'occasion manquée, il nous a montré de quoi il est capable toute la saison. Je sais que demain s'il a la même occasion il la mettra au fond, on a confiance en lui."


Veretout a regardé le dernier match de l'Atalanta contre la Salernitana

"Pas mal de l'effectif ont regardé le match. C'est une équipe dangereuse, ils peuvent mettre en difficulté l'adversaire à tout moment, il faudra faire attention. Nous aussi. Mais je le répète, il faudra faire le match parfait, comme la semaine dernière, mais avec l'efficacité pour l'emporter."


Veretout sur les petites choses à corriger

"On a toujours à s'améliorer. Il faudra corriger ces petits détails et faire un peu plus pour les mettre en difficulté, les faire reculer et aller gagner ce match."


Veretout sur l'absence de match en L1 le week-end dernier

"Pour l'organisme ça fait du bien, on a pu se reposer. On joue tous les trois jours cette saison, l'organisme prend cher. La LFP nous permet de pouvoir nous reposer, c'est bien pour le foot français."


Veretout sur l'importance du match

"Il n'y a pas de match... C'est le rêve d'un footballeur de jouer des matchs comme ça, le rêve d'un footballeur de gagner des titres. On est là pour ça, on est l'OM. Amener les supporters à Dublin ce serait déjà énorme, après on verra. Ce n'est pas tous les jours qu'on joue une demie de Coupe d'Europe. On va tout donner."


[b]Veretout promet de ne rien lâcher

"On est à 90 voire 120 minutes d'une finale, on va tout donner, rien lâcher. C'est notre force."

[/b]
Ah ouais ? Ce sera quand ?

10-May-24 18:08

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11911
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

Si y a que 2 joueurs que je garde c'est lui et Balerdi

Aubameyang? Mbemba?


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

10-May-24 18:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97947
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

OMstarbest a écrit :

rasta70 a écrit :

Si y a que 2 joueurs que je garde c'est lui et Balerdi

Aubameyang? Mbemba?

A choisir entre les 4
Si il faut en garder 2 je garde ces 2 là
Balerdi
Veretout
Aubam
Mbemba

10-May-24 18:37

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1827
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

OMstarbest a écrit :

rasta70 a écrit :

Si y a que 2 joueurs que je garde c'est lui et Balerdi

Aubameyang? Mbemba?

A choisir entre les 4
Si il faut en garder 2 je garde ces 2 là
Balerdi
Veretout
Aubam
Mbemba

Et Pau Lopez

Le reste à vendre

10-May-24 18:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97947
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Yanis 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

OMstarbest a écrit :


Aubameyang? Mbemba?

A choisir entre les 4
Si il faut en garder 2 je garde ces 2 là
Balerdi
Veretout
Aubam
Mbemba

Et Pau Lopez

Le reste à vendre

Pau Lopez j'apprécie le bonhomme
Mais si il part on pourra trouver aussi bien voire meilleur assez rapidement je pense

10-May-24 20:12

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11911
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Yanis 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

OMstarbest a écrit :


Aubameyang? Mbemba?

A choisir entre les 4
Si il faut en garder 2 je garde ces 2 là
Balerdi
Veretout
Aubam
Mbemba

Et Pau Lopez

Le reste à vendre

Non merci, on peut trouver bien meilleur que lui


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous