Didier Deschamps tacle (encore) José Anigo

La guerre des mots continue entre Didier Deschamps et José Anigo. Depuis la fin de leur collaboration à l’Olympique de Marseille, les deux hommes ne cachent pas leur haine l’un envers l’autre.

Didier Deschamps et José Anigo

La semaine passée, José Anigo avait parlé de l’actuel sélectionneur des Bleus dans un document de l’Equipe Enquête, en révélant encore une certaine rancune.

Et Didier Deschamps n’a pas non plus hésité à démonter son ancien collaborateur dans la même émission diffusée cette semaine : « Aujourd’hui, la seule façon qu’il lui reste qu’on parle de lui, c’est qu’il parle de moi. J’en ai connu d’autres avant. Après sincèrement, il est ce qu’il est, il fait ce qu’il veut… Je ne crois pas que ça intéresse le monde du football ce qu’il pense et ce qu’il dit (…) Ce que je pensais, j’ai pu le vérifier par la suite. Et il le sait très bien lui aussi. Ce qui s’est passé dans les tribunes, ce n’est pas quelque chose qui est arrivé comme ça… Il y a eu des échanges téléphoniques entre certaines personnes pour avoir des banderoles. Ce n’est pas de la mythomanie. »

Un article lu 4858 fois