Ces derniers jours, le sujet d’un éventuel rachat de l’OM par l’Arabie saoudite est revenu sur le devant de la scène. Interrogé sur le sujet dans le Super Moscato Show, Eric Di Meco s’est dit favorable à une vente du club par Frank McCourt. « S’il y a l’Arabie saoudite ou les Emirats arabes unis qui viennent, oui, il faut vendre l’OM. Je suis le premier à aller chercher l’Arabie saoudite à l’aéroport s’ils veulent racheter l’OM. Mais vous croyez vendre du rêve mais vous vendez des cauchemars« , a lâché le champion d’Europe 93.
🔥⚪🔵 Di Meco répond à Rothen sur une vente de l'OM :
🗣 "Je suis le premier à aller chercher l'Arabie Saoudite à l'aéroport s'ils veulent racheter l'OM. Mais vous croyez vendre du rêve, mais vous vendez des cauchemars en réalité." #RMClive pic.twitter.com/l9UT2eH8LM
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) April 16, 2024
Pour le consultant, le club phocéen n’a cependant pas de quoi faire rêver de potentiels investisseurs à l’heure actuelle. « Des pays capables de racheter des clubs, il n’y en a pas tant que cela. Et si cela avait été le cas, les Saoudiens l’auraient déjà fait. Parce que l’OM s’était retrouvé dans des positions plus reluisantes que maintenant. Ne serait-ce que lors des deux dernières années. Et quand je regarde le football français, ce ne sont pas des réussites.«