Sur les ondes de la radio RMC, le journaliste a halluciné devant la prestation de l’officiel, qui a expulsé de maniètre très litigieuse Faris Moumbagna, avant de donner un penalty également discutable à l’OM ensuite : « Ce n’est pas possibe… Les erreurs d’arbitrage sont de plus en plus graves. Ce n’est plus une petite question d’appréciation, là. Si, ce soir (mercredi), il existe une seule personne pour nous dire qu’il y a penalty pour l’OM, je veux l’entendre. Je veux connaître l’argument. Et pareil pour le deuxième carton jaune de (Faris) Moumbagna. De la compensation ? On ne peut pas raisonner comme ça. L’arbitrage ne peut pas se faire avec de la compensation. C’est une addition d’incompétences, là. Les erreurs sont trop grosses. Que le chef de l’arbitrage en France vienne nous expliquer les décisions de ce soir (mercredi) ! »
🎙️ " L'arbitrage ne peut pas être une compensation, c'est de l'addition d'incompétences".
Daniel n'est pas d'accord avec les décisions de l'arbitre du match OM-Nice, et pointe du doigt les erreurs trop nombreuses constatées ces derniers temps en Ligue 1. pic.twitter.com/pBVkMPnXge
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 24, 2024
Difficile de donner tort à Daniel Riolo, alors que cette rencontre a été très mal arbitrée. Heureusement que l’OM ne s’est pas incliné, à 10 contre 11 dès la 42e.