El-Idrissy : « Il va falloir lâcher les chevaux »

Devant les médias, Mounaïm El Idrissy a affiché sa volonté de se racheter en livrant une meilleure performance contre l’OM. L’attaquant veut aborder ce match comme les autres.

Stade Vélodrome

En difficulté avec une seule victoire lors des 9 premiers matchs, l’AC Ajaccio a besoin de points pour quitter cette place de lanterne rouge du championnat. En conférence de presse, Mounaïm El Idrissy estime que l’équipe doit se racheter après plusieurs prestations décevantes : « Ça pourrait aller mieux si on avait un peu plus de points, mais on travaille dur chaque semaine pour gommer nos défauts. On sait qu’il va falloir faire un gros match à l’OM pour essayer de se racheter et j’espère qu’on répondra présent. »

Le natif de Martigues estime que ce déplacement au Vélodrome doit être abordé comme tous les autres matchs de Ligue 1 : « On doit l’aborder comme un match normal de championnat. On verra ce qu’il se passera, mais il ne faut pas se mettre plus de pression qu’autre chose. Il ne faut pas avoir peur de ces équipes-là, on doit proposer notre jeu et rester fidèle à nos valeurs. Au contraire, je trouve qu’on ne lâche pas assez durant les matchs. Il va falloir lâcher les chevaux une bonne fois pour toutes. »

Un article lu 1537 fois