Clauss : « Il n’y a aucun boudeur, aucun râleur… »

Jonathan Clauss, OM © Icon Sport

Face aux médias, Jonathan Clauss a balayé l’actualité de l’OM. Le latéral pense que les difficultés ont amené le vestiaire à se montrer plus solidaire. Il s’attend à une opposition difficile face à l’Atalanta.

Présent en conférence de presse ce mercredi, Jonathan Clauss a expliqué comment les difficultés avait contribué à souder les joueurs marseillais : « Il y a surtout le sentiment d’avoir construit un réel groupe d’hommes et de franchise d’humilité au sein du vestiaire. On est capable de se dire les choses, il n’y a aucun boudeur, aucun râleur… On a une franchise envers nous-mêmes qui nous permet d’en être là. On est fiers du parcours fait. »

« On sait ce qui nous attend contre l’Atalanta »

La coupe d’Europe a fait du bien au moral des Olympiens, dans les moments difficiles : « On avait le sentiment de bol d’air frais avec cette coupe d’Europe. Cela nous faisait énormément de bien. Cela nous amenait de la confiance lorsqu’on était en difficulté. Au final, on arrive à cette demi-finale qui nous permettre de finir du mieux possible cette saison », a-t-il ajouté.

Clauss pense enfin que l’OM devra élever son niveau contre les Italiens de Bergame : « Je n’ai parlé avec personne de l’Atalanta. On a regardé certains matchs, on sait ce qui nous attend. On connaît les caractéristiques fortes de cette équipe. Il faudra un supplément d’âme au niveau de l’engagement. Il va aussi falloir passer par une grosse prestation techniquement. »

Jonathan Clauss a marqué un but important contre Nice, il y a quelques jours. L’ancien Lensois devrait être important face à l’Atalanta.

Un article lu 1273 fois