Pantaloni : « Si on les regarde jouer, on va le payer très cher »

En conférence de presse d’avant-match, le coach ajaccien s’est exprimé sur le défi qui attend ses hommes cet après-midi au Stade Vélodrome.

Stade Vélodrome

Lanterne rouge de Ligue 1 avec 4 petits points au compteur, Ajaccio reste sur une défaite à domicile contre Clermont (1-3), le week-end dernier.

Malgré tout, Olivier Pantaloni, le coach ajaccien, veut rester positif et espère que ses hommes montreront un beau visage à Marseille : « Après cette défaite, la chance que l’on peut avoir, c’est qu’on joue l’OM derrière, dans le sens où il y a une remobilisation immédiate. Une fois la déception digérée, les garçons pensent tous à ce match contre l’OM. On sent une équipe volontaire. Nous ne sommes pas largués par rapport aux autres équipes qui sont devant nous, donc ça entretient encore l’espoir. En ce qui concerne le match à proprement parlé, il va falloir qu’on soit nous-mêmes. Si on fait une mi-temps comme contre Clermont, en les regardant jouer, on risque de le payer très cher. Ce sera à nous de montrer un visage qui est le nôtre, avec nos qualités et nos défauts. »

Un article lu 1686 fois