Haise à l’OM ? Un champion du monde sceptique

Franck Haise, Lens © Icon Sport

Emmanuel Petit s’est exprimé sur l’avenir de Franck Haise. Le champion du monde 1998 ne pense pas que le technicien aura l’énergie pour changer de club et rejoindre l’OM, cet été.

Sur RMC Sport, Emmanuel Petit a commenté la situation de Franck Haise. Le consultant n’imagine pas le technicien filer à Marseille dans les prochaines semaines : « J’ai l’impression qu’il y a une usure. Même dans sa communication, je n’entends pas le même ton que j’entendais ces derniers mois, l’année dernière. 7 ans, c’est une machine à laver. Avec ses responsabilités, il a dit à la direction qu’il voulait se concentrer uniquement sur l’équipe première. Il était lessivé mentalement. Mon ressenti, c’est qu’il va prendre une année sabbatique. Je ne le vois pas arrêter, mais à l’image de Klopp, il se dit qu’il ne peut pas donner plus, qu’il a besoin de se regénérer. Il y a de fortes chances que je me trompe, mais j’ai l’impression qu’il est fatigué », a-t-il confié. L’ancien milieu de terrain imagine plutôt une année sabbatique : « Enchaîner avec un autre club en sachant tout ce qu’il a fait de bien à Lens, il aura une pression énorme dans le nouveau club. C’est mon avis. »

Franck Haise entraîne sans discontinuité au plus haut niveau depuis février 2020. Son nom a été lié à l’OM ces dernières semaines.

Un article lu 1220 fois