Matt Pokora s’est exprimé sur les choix opérés par Jean-Louis Gasset pour Atalanta-OM. Le chanteur voit des incohérences : « À l’aller avec Henrique et Murillo ça fonctionnait parfaitement bien derrière les attaquants de l’Atalanta, ils étaient éteints et il va nous mettre Gigot qui ne sait pas ressortir un ballon proprement (surtout contre une équipe qui presse) et Merlin qui physiquement est à la rue. Mais ce n’est pas possible de gâcher autant que l’OM cette saison. Déjà à l’aller tu dois plier cette demi-finale et là encore but ouvert, gardien ultra avancé et non il ne veut pas la mettre… derrière sanction 2-0. Bienvenue en coupe d’Europe. Sans regrets ce soir l’Atalanta était bien au-dessus (et physiquement impressionnante pour une équipe qui a joué il y a 3 jours vs une équipe qui a pu tranquillement récupérer 1 semaine…). Si regrets il doit y avoir c’est sur le match aller. Next », a-t-il écrit sur le réseau X.
à l’aller avec Henrique et Murillo ça fonctionnait parfaitement bien derrière les attaquants de l’Atalanta ils étaient éteints et il va nous mettre Gigot qui sait pas ressortir un ballon proprement (surtout contre une équipe qui presse) et Merlin qui physiquement est à la rue.…
— Matt Pokora (@MPokora) May 9, 2024
Une humiliation qui alourdit encore une bien difficile saison. Il faudra malheureusement encore changer beaucoup de choses cet été pour espérer un rebond.