Ses causeries, les supporters, l’excès de confiance… Les confidences de Tudor

Igor Tudor a donné des indications sur ses causeries, ce vendredi. Le technicien de l’OM a également évoqué sa relation avec les supporters et le risque d’excès de confiance.

Igor Tudor

Face aux médias, Igor Tudor a répondu à une question sur ses discours d’avant-match. Le technicien les travaille en amont : « C’est un thème assez long cette question, il y aurait beaucoup de choses à dire pendant une causerie. J’essaye de préparer quelque chose à dire aux joueurs. Il y a plein de moments où on peut parler avant le match », a-t-il expliqué.

Le coach de l’OM a aussi évoqué sa relation avec les supporters. Le Croate tente d’être lui-même : « J’essaye toujours d’être moi-même et de faire mon travail pour le bien de l’équipe. C’est toujours mieux d’être apprécié. La saison est longue, il faut être cohérent et garder un bon travail tout au long de la saison. » L’ancien Turinois a enfin commenté le risque que ses joueurs prennent Ajaccio de haut, samedi : « C’est une belle chose d’avoir un stade plein, c’est stimulant, car il y a une symbiose entre nous et le public. Contre Ajaccio ou Paris, ce sont les mêmes trois points. On doit être à 100 %, il faut toujours donner le maximum et pas 90% ou 95%. Il faut garder de l’humilité et du respect pour chaque adversaire. Voilà ce qui est important. »

63 000 spectateurs seront en effet présents, samedi, pour la réception des Corses.

Un article lu 2532 fois