L’Olympique de Marseille vise en priorité, depuis plusieurs semaines, le Portugais du LOSC, Paulo Fonseca, mais ce dernier n’a toujours pas donné une réponse au club phocéen, et est suivi par l’AC Milan, notamment. C’est pourquoi, selon les informations relayées par Sacha Tavolieri sur X – anciennement Twitter -, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont activé une piste surprenante, menant à Raffaele Palladino. Le coach italien de 40 ans dirige l’AC Monza depuis septembre 2022. Actuellement, le technicien est 12ᵉ de Serie A, avant la dernière journée de championnat, ce samedi, contre la Juventus.
⚪️🔵 EXCL. Alors que les dossiers Paulo Fonseca & Sergio Conceiçao se compliquent, Pablo Longoria a ressorti ces dernières heures son réseau italien pour trouver une solution. Coup de fil et prises d’informations ont été faites auprès de Raffaele Palladino.
Après sa 2e saison en… pic.twitter.com/mZZDNJEWPJ— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 20, 2024
D’après le journaliste, l’Italien « n’est pas insensible » à l’intérêt phocéen, qui a pour l’instant pris des informations, avant peut-être d’aller plus loin.