Les Dodgers dénoncent un manque de respect pour Mandanda

Le groupe des Dodgers a publié un long communiqué pour faire le point sur la situation actuelle. S’il paraît satisfait du début de saison, il a dénoncé la situation de Steve Mandanda (36 ans).

Jorge Sampaoli

« Seul bémol dans un ciel à nouveau bleu, la mise à l’écart de Steve Mandanda, par Sampaoli. Sachant que les seuls critères sont sportifs, comment expliquer cette situation ? Mandanda a toujours été exemplaire, comme joueur, comme équipier, et surtout, exemplaire comme capitaine de route. C’est un manque de respect, d’autant qu’aucune explication logique ne vient justifier cette décision. Espérons simplement que la longue histoire qui le lie à l’OM ne se terminera pas sur cette note négative. Il Fenoméno mérite mieux que cette fin dans l’anonymat », a écrit l’association par le biais d’un communiqué.

Jorge Sampaoli fait les choix qu’il juge les meilleurs pour l’équipe, en se basant sur ce qu’il observe. C’est son rôle. Est-ce la vocation des groupes de mettre la pression en donnant ce type de recommandation ?

Un article lu 1966 fois