Rachid Zeroual a clairement menacé la direction par presse interposée, il y a quelques jours. « Si cela se passe encore mal, cela pétera encore en septembre », a lâché le leader des South Winners. Ça ne fait pas rire Pierre Ménès, qui a commenté sa sortie sur les réseaux sociaux : « Avec un minimum de lucidité, est-ce qu’on se rend compte de la gravité des déclarations de Zeroual sur l’OM avec évidemment la petite dose de menace en sous-marin. Ça fait 30 ans que ce mec pourrit la vie du club », a-t-il publié sur le réseau X. Dans les commentaires suscités par son post, le journaliste a aussi répondu à un supporter qui estimait que Zeroual avait « donné sa vie à l’OM » : « Il a donné sa vie ou il l’a gagnée ? »
Avec un minimum de lucidité est ce qu’on se rend compte de la gravité des déclarations de Zeroual sur l’OM avec évidemment la petite dose de menace en sous marin. Ça fait 30 ans que ce mec pourrit la vie du club.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) May 31, 2024
Dans sa petite phrase, Rachid Zeroual faisait bien sûr référence à la sulfureuse réunion de septembre dernier qui a abouti à la mise en retrait de Pablo Longoria et les départs de Javier Ribalta et Marcelino. Une pétition lancée pour obtenir la démission de Zeroual avait alors obtenu plus de 18 000 signatures. L’histoire retiendra que le patron des South Winners a un petit quelque chose à voir avec les déboires connus par l’OM en 2023-2024.