Un consultant met en doute la sincérité des propos de Zidane

Zinédine Zidane © Icon Sport

Jérôme Rothen s’en est pris à Zinedine Zidane, suite à ses déclarations sur l’OM. Le consultant défie le Marseillais de prouver son amour en succédant à Jean-Louis Gasset. Zinedine Zidane s’est lâché sur l’OM ces derniers jours. L’ancien coach de Madrid a rappelé son amour pour le club marseillais, qu’il allait voir au Vélodrome durant […]

Jérôme Rothen s’en est pris à Zinedine Zidane, suite à ses déclarations sur l’OM. Le consultant défie le Marseillais de prouver son amour en succédant à Jean-Louis Gasset.

Zinedine Zidane s’est lâché sur l’OM ces derniers jours. L’ancien coach de Madrid a rappelé son amour pour le club marseillais, qu’il allait voir au Vélodrome durant son adolescence. Jérôme Rothen ne croit pas ses paroles : « Je veux bien qu’il ait envie de montrer son appartenance à Marseille, très identifié Marseille, il n’y a pas de souci. Par contre, dans ses interviews c’est toujours un peu trop calculé. On parlait de la communication de Kylian Mbappé ces derniers temps, qui pour moi, se perd totalement. Ils ont toujours quelque chose à aller gratter à droite et à gauche. Là, on se dit qu’en termes d’image, Zinedine Zidane qui fait cette interview-là, qui n’était pas la plus grande interview de l’histoire, on est d’accord… Mais insister autant sur l’appartenance à Marseille, sur ce club… Si réellement, c’est ce qu’il pense, pourquoi il n’y va pas ? », a-t-il lancé sur RMC Sport.

« Juste un petit coup de téléphone aux dirigeants… »

Et de poursuivre en le traitant de menteur : « Juste un petit coup de téléphone aux dirigeants marseillais, si tu penses comme tu le dis, eh bien vas-y ! Mais vu qu’il ne le fait pas, c’est pour ça que je dis qu’il n’est pas sincère. Il n’est pas honnête, il ment aux gens, il ment à Marseille, il ment aux Marseillais, il ment à ceux qui sont passionnés de ce club. C’est très clair. Par contre, je le dis et je le redis, Zinedine Zidane, c’est tout le temps calculé ce qu’il dit, de A à Z, et les gens gobent tout. Donc non, arrêtez ! Pour moi, si t’as un rêve, tu y vas », a continué l’ancien Parisien.

Le contentieux entre Rothen et Zidane remonte à longtemps. Le premier a accusé le second de l’avoir insulté en 2004, lors d’un match de coupe d’Europe. Et visiblement ça n’a pas encore été digéré.

Un article lu 1614 fois