Les cinq joueurs prêtés toujours indésirables

Jordan Amavi, Brest © Icon Sport

Lors de cette saison 2023-2024, l’OM a prêté cinq joueurs de son effectif. Aucun d’entre eux ne semble entrer dans les plans du club.

Vitinha, Jordan Amavi, François-Régis Mughe, Pol Lirola et Konrad de la Fuente. C’est la liste des joueurs prêtés par l’OM cette saison. Hormis Pol Lirola, qui a retrouvé une place de titulaire du côté de Frosinone, les quatre autres ne sont pas parvenus à sortir la tête de l’eau. Vitinha, gêné par une blessure, n’a inscrit que 2 buts en 9 matchs au Genoa, alors que de la Fuente et Mughe ont squatté le banc de touche à Eibar et Dunkerque. Jordan Amavi, de son côté, a manqué une grande partie de la saison en raison d’une blessure et n’a pas participé à la fabuleuse saison du Stade Brestois.

Selon les informations obtenues par La Provence, ces cinq joueurs sont toujours considérés comme indésirables par les dirigeants, qui vont tenter de leur retrouver une nouvelle porte de sortie. Le cas Vitinha est cependant un petit peu différent si l’on en croit le quotidien régional qui explique que Pablo Longoria « veut protéger, si c’est encore possible, une partie de son investissement » et privilégie un transfert sec à un nouveau prêt.

Sauf demande expresse du futur entraîneur, les joueurs cités ne devraient pas faire partie de l’effectif pour la saison 2024-2025.

Un article lu 1938 fois