Appadoo : « Je pensais que l’OM était un peu sorti du paysage… »

Pablo Longoria, Mehdi Benatia, OM © Icon Sport

Dave Appadoo a commenté la possible signature de Roberto De Zerbi à l’OM. Le journaliste est impressionné par la capacité de Pablo Longoria à faire venir des pointures sur le banc de touche.

Au micro de la chaîne L’Equipe, Dave Appadoo s’est exprimé sur la possible arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM. Le journaliste juge incroyable que les dirigeants marseillais soient parvenus à l’attirer : « Je pensais qu’au gré de leurs Ligues des Champions qui sont toujours décevantes, et aujourd’hui on a l’impression que la C1 c’est un peu le révélateur de tout et que ça catalyse à peu près tout. Ils étaient un peu sortis du paysage, que ça existe quand même, mais que ça reste un peu plus lointain. Et tu t’aperçois quand même qu’ils ont fait venir Sampaoli, Tudor… Longoria a quand même cette capacité à attirer et à convaincre des coachs. C’est vrai qu’il y a une tradition de coach à l’OM, Villas-Boas c’est pareil. C’est un entraîneur qui était surdimensionné. »

Les choix d’entraîneur opérés par Pablo Longoria témoignent en tout cas d’une vision à moyen terme et de fortes ambitions. Espérons maintenant que certains cerveaux influents parmi les groupes de supporters laisseront le temps au futur coach d’imposer sa patte.

Un article lu 3261 fois