Mbappé impressionné par le Vélodrome

William Saliba et Kylian Mbappé, OM-PSG © Icon Sport

Kylian Mbappé a invité Jean-Charles De Bono au match Portugal-France (0-0, 3-5 tab). L’occasion d’échanger un peu au sujet de l’OM.

L’histoire est belle. Lors d’un match OM-Real Madrid, l’ancien joueur olympien Jean-Charles De Bono avait permis au petit Kylian Mbappé de rencontrer son idole, Cristiano Ronaldo. Pour le remercier, l’attaquant des Bleus l’a invité à voir le match Portugal-France, au milieu des familles des joueurs et de nombreux anciens joueurs comme Luis Figo, Pauleta, ou encore Lilian Thuram. Le consultant a pu échanger quelques mots avec Mbappé. De Bono en a rapporté le contenu.

« Il m’a dit qu’il n’avait jamais vu un stade comme le Vélodrome »

« Je peux mettre les photos sur les réseaux sociaux ? Comme tu es parisien et moi marseillais… », a demandé De Bono à l’ancien Parisien (propos rapportés par La Provence). Mbappé lui a répondu avec le sourire : « Je ne suis plus parisien maintenant ! J’ai signé au Real Madrid. » De Bono a pu constater qu’il ne détestait pas Marseille : « Il m’a dit qu’il n’avait jamais vu un stade comme le Vélodrome, avec une telle ambiance. Il en a eu des frissons. La saison dernière, quand il est sorti de l’hôtel avant le match où les deux équipes étaient au coude à coude, il y avait tellement de monde devant son hôtel qu’il avait l’impression que le match se jouait là ! »

Kylian Mbappé ne devrait pas revenir à Marseille de sitôt. L’attaquant jouera désormais le Clasico entre le Real Madrid et le Barça, dans une ambiance un peu plus feutrée.

Un article lu 3979 fois