Encore une lutte avec la Lazio pour un offensif

Bilal El Khannouss © Icon Sport

La Lazio Rome s’est ouvertement penché, ces dernières semaines, sur la venue de l’attaquant anglais Mason Greenwood, qui a choisi l’Olympique de Marseille et a fait sa première apparition en amical contre Toulon (3-0), ce mercredi soir. Désormais, selon L’Équipe, c’est sur un autre joueur offensif qu’une bataille entre le club italien et l’OM pourrait […]

La Lazio Rome s’est ouvertement penché, ces dernières semaines, sur la venue de l’attaquant anglais Mason Greenwood, qui a choisi l’Olympique de Marseille et a fait sa première apparition en amical contre Toulon (3-0), ce mercredi soir. Désormais, selon L’Équipe, c’est sur un autre joueur offensif qu’une bataille entre le club italien et l’OM pourrait avoir lieu. En effet, Bilal El Khannouss serait dans les petits papiers phocéens pour cet été, alors que la piste prioritaire au poste du Marocain – milieu offensif centre – se nomme Valentin Carboni (19 ans), l’Argentin de l’Inter.

Il y a quelques semaines, l’international (14 sélections) avait déjà été évoqué du côté de la Canebière par plusieurs sources. Comme la plupart des pistes phocéennes sur ce mercato, l’intéressé coûte cher – 30 millions d’euros Transfermarkt -, et ne s’annonce pas simple à débaucher au KRC Genk. Le numéro 10, qui a disputé un match des JO contre l’Argentine ce mercredi soir – victoire 2-1 pour le Maroc -, est sous contrat jusqu’en 2027.

Un article lu 6345 fois