La direction agacée par le comportement de Mbemba ?

Chancel Mbemba © Icon Sport

Alors que Chancel Mbemba a été écarté du groupe, au même titre que d’autres cadres de la saison 2023-2024, son comportement irriterait la direction du club.

Dans une volonté de renouveler une grande partie de l’effectif, les dirigeants olympiens ont mis au placard plusieurs cadres de la saison 2023-2024, tels que Pau Lopez, Chancel Mbemba, Samuel Gigot ou encore Jordan Veretout. Avec Ulisses Garcia, ces cinq joueurs sont désormais contraints de s’entraîner avec l’équipe réserve, coachée par Jean-Pierre Papin.

Selon les informations obtenues par RMC, la relation entre Chancel Mbemba et les dirigeants se serait détériorée ces derniers temps. En effet, l’attitude de l’international irriterait. « Une attitude aux antipodes de l’image qu’il peut renvoyer publiquement« , écrit le média. La raison ? En interne, on reproche à l’ancien joueur du FC Porto d’avoir refusé des offres jugées satisfaisantes par l’OM.

Du côté des lofteurs, on met en avant le fait que le club doit respecter les contrats signés, ajoute RMC. Est-ce vraiment la bonne stratégie pour se séparer de joueurs ? Rien n’est moins sûr.

Un article lu 2100 fois