Arrivé cet été à Marseille, Lilian Brassier a découvert ces dernières semaines ses nouveaux coéquipiers et pu disputer son premier match de préparation contre Pau (3-0). Après cette rencontre, il s’est exprimé sur les jeunes joueurs qui font la prépa avec le groupe professionnel. « Ce sont de bons jeunes, ils ont tous l’envie de jouer, de prouver. Ils sont très intelligents aussi dans le placement », a confié le joueur prêté par Brest aux médias présents sur place.
Il a ensuite dévoilé son petit coup de cœur. « Après, j’aime bien le petit Enzo (Sternal, ndlr), je ne vais pas mentir, j’aime bien le petit Enzo, c’est un bon joueur. Un bout de chemin avec nous ? Je ne vais pas m’avancer sur ça, ce sera à lui de faire le boulot. Après le foot c’est pas facile, il faut toujours prouver, c’est à lui d’apprendre », a souligné Lilian Brassier.
Agé de 17 ans, Enzo Sternal est un jeune joueur qui est considéré comme l’un des plus prometteurs du centre de formation marseillais. Mais pour évoluer avec les professionnels la saison prochaine, l’attaquant devra prolonger son contrat avec l’OM, qui expire en juin 2025.