L’Inter confirme pour Carboni

Valentin Carboni Crédits photo : Icon Sport

L’Olympique de Marseille travaille sur le profil du milieu offensif argentin, et malgré un éventuel plan B, le joueur de l’Inter se rapproche. En ce sens, la semaine semble décisive pour finaliser l’opération. Ce que vient de confirmer le patron du club italien. Dans des propos publiés sur X par Fabrizio Romano, Beppe Marotta a […]

L’Olympique de Marseille travaille sur le profil du milieu offensif argentin, et malgré un éventuel plan B, le joueur de l’Inter se rapproche. En ce sens, la semaine semble décisive pour finaliser l’opération. Ce que vient de confirmer le patron du club italien. Dans des propos publiés sur X par Fabrizio Romano, Beppe Marotta a confié que le deal avançait bien : « Oui, je pense que nous allons conclure l’opération (Valentin) Carboni avec l’OM. Mais il sera toujours sous contrat avec nous et sous contrôle ».

Un prêt avec option d’achat et clause de rachat semble donc progressivement se mettre en place pour l’intéressé, prêté à l’AC Monza la saison passée. L’OM devrait avoir une option entre 30 et 40 millions d’euros sur Valentin Carboni, et l’Inter une clause de rachat de 40 à 45 millions d’euros, selon diverses sources.

Un article lu 2209 fois