Jonathan Clauss : Un nouveau départ à l’OGC Nice pour se ressourcer

Jonathan Clauss © Icon Sport

L’ex marseillais, attiré par le projet de l’OGC Nice et souhaitant changer d’air, a expliqué ses motivations pour rejoindre le club, notamment l’opportunité de retrouver l’entraîneur Franck Haise.

Quelques jours après avoir signé son contrat, Jonathan Clauss a révélé à la presse les motivations derrière son choix de rejoindre l’OGC Nice. En plus de l’opportunité de collaborer de nouveau avec son ancien coach Franck Haise, l’entraîneur qui lui avait permis de progresser à Lens et d’intégrer l’équipe de France, Clauss a été particulièrement séduit par le projet présenté par INEOS.

« Si je serais venu sans Franck Haise ? Oui. Nice est un club qui grandit. Cela se voit rien qu’à travers les infrastructures, les résultats sur les dernières saisons et le fait que le club joue l’Europe. Je connais le staff, c’est un peu plus mais ce n’est pas le critère principal que je recherchais pour la suite de ma carrière ».

Le latéral international français a également ajouté qu’il avait ressenti le besoin de changer d’air. « J’ai peut-être aujourd’hui besoin de me retrouver dans le travail et le sérieux, éviter les bruits de couloirs qui sont sortis, mais qui font partie de la vie d’un joueur de foot. Aujourd’hui, je suis juste content d’être là et de travailler avec les personnes qui m’entourent», a-t-il ajouté. Rendez-vous le 15 septembre pour la réception de l’OGC Nice au Vélodrome, où l’accueil pour Jonathan Clauss risque d’être glacial.

Un article lu 1132 fois