Grosse concurrence pour un Turinois

Samuele Ricci, italie © Icon Sport

L’OM s’intéresserait bien à Samuele Ricci, dont Roberto De Zerbi apprécierait beaucoup le profil. Le Torino demanderait 20 millions d’euros pour le laisser partir, tandis que la Lazio de Rome et le Milan AC seraient aussi sur le coup.

L’OM n’a a priori pas fini de recruter au milieu du terrain. Selon les renseignements obtenus par TMW, les dirigeants olympiens lorgnent Samuele Ricci, en Serie A. Âgé de 22 ans, le milieu défensif est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Torino, qui attendrait 20 millions d’euros pour le laisser partir. Les Phocéens réfléchiraient à faire une proposition.

International italien (2 sélections), le natif de Pontedera dispose déjà d’une belle expérience avec 93 matchs de Serie A (pour 4 buts et 6 passes décisives). Il n’a en revanche jamais disputé de coupe d’Europe. Son contrat court jusqu’en juin 2026 et sa valeur est estimée à 22 millions d’euros par le site Transfermarkt. La presse italienne précise que le Milan AC et la Lazio s’intéressent aussi à son cas, ce qui pourrait compliquer le dossier.

Le mercato marseillais paraît loin d’être terminé. Roberto De Zerbi préfère visiblement prendre le temps pour obtenir des renforts qui correspondent bien à ses souhaits.

Un article lu 3386 fois