Pourquoi ça bloque encore pour Nketiah

Eddie Nketiah, Arsenal © Icon Sport

Le dossier menant à Eddie Nketiah tarde à aboutir. L’OM ne souhaiterait pas s’aligner sur la contre-proposition d’Arsenal.

Dans son podcast Here We Go, Fabrizio Romano s’est exprimé sur le cas d’Eddie Nketiah, qui tarde à prendre son avion pour Marseille. Selon les informations obtenues par le journaliste italien, Arsenal et l’OM ne parviennent pas à tomber d’accord sur le montant de la transaction. Les Gunners auraient proposé un prêt avec une option d’achat de 30 millions d’euros. Or les Olympiens ne souhaiteraient pas monter jusque-là. Il reste maintenant à voir si les Londoniens sont disposés à encore réduire leurs exigences.

Eddie Nketiah serait quant à lui d’accord avec l’OM pour un contrat portant sur cinq ans. Le joueur serait très emballé à l’idée de travailler avec Roberto De Zerbi. D’autres sources affirment que la signature de l’Anglais au sein du club olympien est imminente. En aura-t-il l’occasion, ou la piste Elye Wahi (Lens) sera-t-elle privilégiée ? Réponse dans les prochains jours…

Un article lu 6083 fois