Koné : « Avec des personnes vraies, c’est facile de faire un choix »

Ismael Koné © Icon Sport

Ismaël Koné a été présenté à la presse ce lundi. Le milieu de terrain a expliqué les raisons de sa venue à l’OM et évoqué ses premières sensations.

Face aux médias, Ismaël Koné a expliqué les raisons de son arrivée à l’OM. Le milieu de terrain n’a apparemment pas trop hésité : « Je suis une personne vraie et quand tu parles avec des personnes vraies qui te parlent de choses sérieuses, c’est facile de faire un choix. Pour moi, le choix était normal. Le coach est un atout de plus. C’est une grande opportunité pour moi. »

« On rigole bien ensemble, tout le monde discute »

Koné a lâché quelques mots sur la méthode de Roberto De Zerbi. Il apprécie le contenu des entraînements : « Le plus important, c’est que j’ai vu que tout le monde écoute et veut apprendre les méthodes du coach. Les entraînements se passent bien, on rigole bien ensemble, tout le monde discute », a-t-il ajouté.

Le joueur s’est enfin voulu rassurant concernant son pépin à la cheville : « J’ai eu un léger problème à la cheville, mais ça ne va pas me ralentir longtemps. C’est juste des mesures de précaution. Je suis en soin, on discute avec le staff pour que je revienne rapidement. »

Ismaël Koné a inscrit un but lors de son unique apparition en amical. L’international canadien est attendu avec impatience pour compléter l’équipe olympienne.

Un article lu 1312 fois