Une piste trop chère en attaque ?

Pablo Longoria © Icon Sport

Même si l’Olympique de Marseille va s’attacher dans les prochaines heures les services d’Elye Wahi pour le poste de buteur, le club phocéen n’a pas fini son marché estival. Le dernier 8ᵉ de Ligue 1 vise encore un milieu et un attaquant de côté. Outre Youssoufa Moukoko, attaquant rapide pouvant évoluer sur les ailes, comme […]

Même si l’Olympique de Marseille va s’attacher dans les prochaines heures les services d’Elye Wahi pour le poste de buteur, le club phocéen n’a pas fini son marché estival. Le dernier 8ᵉ de Ligue 1 vise encore un milieu et un attaquant de côté. Outre Youssoufa Moukoko, attaquant rapide pouvant évoluer sur les ailes, comme Elye Wahi, l’OM pense à Jonathan Rowe, l’ailier de 21 ans de Norwich. Mais, comme le relaie L’Équipe, l’Anglais serait une piste trop onéreuse. Le joueur veut venir à Marseille et a même entamé un clash avec sa direction pour s’en aller.

Mais la formation de D2 anglaise serait trop gourmande : la somme de 17 millions d’euros est évoquée par la presse étrangère, alors que Marseille a fait une offre pour l’attaquant, qui est estimé à 9 millions d’euros par Transfermarkt.

Un article lu 3740 fois