Laurienté pisté par l’OM, mais aussi par des cadors italiens

Armand Laurienté

Roberto De Zerbi apprécie Laurienté, et l’OM discuterait actuellement avec Sassuolo, qui a déjà refusé une première offre.

D’après La Minute OM, Roberto De Zerbi aurait un fort intérêt pour Armand Laurienté, qu’il apprécie tout particulièrement. On apprend que l’ailier gauche formé au Stade rennais est aussi pisté par la Juventus, la Lazio et la Roma qui vient de rentrer dans la course. Le natif de Gonesse, âgé de 25 ans, va faire ses adieux au club Neroverdi après la relégation de la saison dernière.


La direction olympienne a sollicité des informations et semble prête à tenter le coup, proposant 12 millions d’euros+bonus à son homologue italien. Mais pour l’instant, Laurienté donne la priorité à la Serie A, donc à la Roma, à la Lazio ou à la Juventus.

L’OM reste plus que jamais dans le coup pour Laurienté, même si on l’a évoqué ce dernier privilégierait de rester en Italie. D’autres équipes, comme le Fenerbahce de José Mourinho et Galatasaray, sont également intéressées. Les prochains jours risquent donc d’être décisifs dans ce dossier.

Un article lu 2617 fois