Gigot éprouve un sentiment d’injustice

Samuel Gigot © Icon Sport

Samuel Gigot ne comprendrait pas sa mise à l’écart. Le défenseur de l’OM estimerait avoir été irréprochable.

Selon les informations publiées par RMC Sport, la situation se tend entre les lofteurs et l’OM. Et ce serait notamment le cas pour trois joueurs, en l’occurrence Samuel Gigot, Chancel Mbemba et Jordan Veretout, sur lesquels Roberto De Zerbi ne compte pas et dont le contrat s’arrête dans un an. L’été 2024 est donc le dernier pour récupérer de l’argent sur leur transfert.

Parmi eux, Samuel Gigot ne comprendrait pas sa mise à l’écart, estimant s’être toujours battu pour le club. Amoureux du club, le natif d’Avignon a affiché certaines limites en fin de saison. Mais on peut supposer que c’est surtout son profil qui pose souci. Il ne colle clairement pas avec celui souhaité par Roberto De Zerbi pour la défense centrale. Espérons qu’une solution sera trouvée, alors que le joueur paraît disposer de quelques courtisans.

Le média précise par ailleurs que si les dirigeants olympiens ont accordé des salaires importants aux joueurs ces dernières années, ils se seraient aussi mis d’accord avec eux oralement pour un départ en cas de non-qualification européenne. Certains l’ont visiblement oublié.

Un article lu 6038 fois