Comme c’est très souvent le cas ces dernières années, l’OM et le Stade de Reims se retrouvent en tout début de saison. Dimanche, les deux formations s’affronteront au stade Vélodrome dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1, à partir de 20h45.
Pour cette rencontre, Luka Elsner a confirmé que plusieurs joueurs devraient manquer à l’appel, à commencer par le maître à jouer Teddy Teuma, touché au dos. « L’absence certaine est celle d’Abdoul Koné, dont l’ischio n’a pas évolué dans la bonne direction. C’est une évolution négative de l’organisation musculaire de son ischio, et aujourd’hui, il semble vraiment difficile de continuer à solliciter ce muscle. Il sera donc indisponible. Nous avons une véritable incertitude concernant Teddy Teuma, qui souffre de douleurs provenant du bas du dos et qui s’étendent à certains groupes musculaires. Nous essayons d’améliorer la situation jour après jour, mais pour l’instant, cela reste incertain. Voilà pour ces deux cas, auxquels s’ajoute Mo Daramy, qui a commencé à s’entraîner partiellement avec le groupe. Amine Salamane est quant à lui de retour dans le groupe« , a annoncé l’ancien coach du Havre.
Les Champenois se déplacent donc sans latéral droit de métier dans la cité phocéenne. Pour rappel, Reims a débuté sa campagne 2024-2025 par une défaite à domicile face au LOSC le week-end dernier (0-2).