L’avenir de Lodi s’assombrit à Al-Hilal

Renan Lodi © Icon Sport

Recruté lors de l’hiver 2024, Renan Lodi n’est pas parvenu à convaincre à Al-Hilal. L’ancien joueur de l’OM pourrait déjà repartir.

En janvier 2024, Al-Hilal a déboursé 23 millions d’euros pour s’attacher les services de Renan Lodi, que l’OM avait recruté quelques mois auparavant pour 20,6 millions d’euros. Les Phocéens n’ont pas réalisé de grosse plus-value, étant donné que l’Atlético Madrid avait négocié un pourcentage à la revente. Mais les conditions de paiement étaient favorables et le joueur n’avait pas convaincu sous la tunique marseillaise.

Pour autant, la formation saoudienne n’a pas été satisfaite des prestations réalisées par le Brésilien de 26 ans. Selon les informations recueillies par A Bola, ses dirigeants visent le recrutement de Joao Cancelo, qui pourrait donc pousser l’ancien Phocéen vers la sortie. Les clubs saoudiens doivent respecter une réglementation sévère en ce qui concerne les joueurs étrangers (10 par club, mais seulement 8 par match).

Renan Lodi dispose d’un contrat avec Al-Hilal qui court jusqu’en juin 2027. Son salaire a été multiplié par trois par rapport à celui qu’il percevait à Marseille.

Un article lu 1600 fois