Mbemba sur la short list d’un club jouant la Ligue des Champions

Chancel Mbemba © Icon Sport

Alors que Jordan Veretout est pisté par Rennes, la situation d’un autre lofteur pourrait également bouger dans les prochains jours. En effet, selon les informations relayées par le Corriere di Bologna, le club de Bologne pense à Chancel Mbemba pour renforcer sa défense, après avoir perdu Riccardo Calafiori (Arsenal) cet été, et avant de jouer […]

Alors que Jordan Veretout est pisté par Rennes, la situation d’un autre lofteur pourrait également bouger dans les prochains jours. En effet, selon les informations relayées par le Corriere di Bologna, le club de Bologne pense à Chancel Mbemba pour renforcer sa défense, après avoir perdu Riccardo Calafiori (Arsenal) cet été, et avant de jouer la Ligue des Champions en septembre. Reste que le désaccord entre l’OM et le défenseur central pourrait jouer des tours au premier : Marseille veut un transfert de 8 millions d’euros, mais l’ancien joueur du FC Porto vise plutôt une résiliation de contrat. Actuellement, Bologne est « spectatrice » de ce bras de fer entre les deux parties.

Si une solution n’est pas rapidement trouvée pour le Congolais de 30 ans, un temps pisté par l’Arabie saoudite et l’AC Milan, l’actuel 18ᵉ de Serie A foncera sur son deuxième choix, le Lyonnais Sinaly Diomandé, estimé à 4 ou 5 millions d’euros.

Un article lu 6549 fois