Rowe : « Je savais que les supporters étaient formidables, mais parfois durs »

Jonathan Rowe © Icon Sport

Présenté officiellement à la presse ce mercredi, Jonathan Rowe est revenu sur sa signature et sur ses premiers pas à l’OM.

Entré en jeu pour suppléer Elye Wahi au poste de n°9, Jonathan Rowe a bien falli ouvrir son compteur avec l’OM dès son entrée en jeu, mais a vu sa frappe heurter le montant du gardien rémois. De passage en conférence de presse ce mercredi, l’ailier a assuré qu’il était capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. « Jusqu’ici dans ma carrière, j’ai joué sur tout le front de l’attaque. Je me sens bien à tous les postes offensifs et je jouerai où le coach me fera jouer. Je veux montrer à tous ce dont je suis capable« , a-t-il confié.

L’ex-attaquant de Norwich, qui a fait part de sa fierté d’avoir rejoint la cité phocéenne, s’est exprimé sur le contexte marseillais, qu’il a visiblement bien cerné. « J’ai toujours que l’OM était un très grand club européen, un club ambitieux qui sait où est sa place. C’est un défi et je suis très content d’être là, a confessé l’Anglais. Avant de venir ici, je savais que les supporters de l’OM étaient formidables. Parfois durs aussi, mais c’est à nous de transformer cette pression en positif. J’ai très hâte de réentendre ce bruit. C’est vrai que d’avoir été accueilli à l’aéroport, d’avoir pu être présenté au stade, c’est quelque chose qui allait au-delà de ce que j’avais pu rêver la veille.« 

Un article lu 4742 fois