Sierro : « On peut être satisfait du premier quart d’heure »

Luis Henrique Vincent Sierro © Icon Sport

Vincent Sierro, milieu de terrain toulousain, a commenté le match perdu par le TFC contre l’OM (1-3). Comme son entraîneur, le joueur évoque sa frustration.

Face au micro de DAZN, Vincent Sierro a donné son sentiment sur la défaite concédée par Toulouse contre l’OM. Le joueur la juge frustrante : « On se prend un joli but et on fait directement une deuxième erreur, puis il y a ce carton rouge. À partir de là, c’était un nouveau match. Marseille a très bien joué le coup, a su exploiter l’homme de plus, a su être patient avec le ballon. Ils ont un peu joué avec nous et c’est ce qui est très frustrant aujourd’hui. On n’a pas pu vraiment se battre comme on voulait le faire », a-t-il confié.

Sierro a détaillé quel était le plan de jeu pour perturber l’OM : « Notre plan de jeu, c’était de vraiment les empêcher de jouer dans l’axe, les amener sur l’extérieur, et une fois que c’était le cas, faire le pressing. Ça nous a quand même pas mal réussi au début. Après, ils ont la qualité pour parfois trouver des solutions. On peut être satisfait du premier quart d’heure, mais après, tu ne peux pas faire d’erreurs. Ils ont su exploiter ces erreurs. On voulait trouver Suazo sur le côté droit avec son pied gauche, soit pour qu’il me trouve et que je cherche la profondeur, soit pour qu’avec son pied gauche il puisse trouver tout de suite l’attaquant en profondeur. C’est ce qu’on avait travaillé. On a pu le faire quelques fois en début de match et après, c’était plus compliqué. »

Le match retour est programmé le 6 avril au stade Orange Vélodrome.

Un article lu 1126 fois