Jivogliadov : « Nous avons gagné en confiance et en force »

Dmitri Jivogliadov (27 ans) a annoncé la couleur, concernant la phase de poules de la Ligue Europa. Le Lokomotiv compte bien obtenir son billet pour la suite de la compétition.

Ligue Europa

« Le club a toujours les objectifs les plus élevés. Il se bat pour le titre chaque année et doit être présent au printemps en Ligue Europa », a expliqué le défenseur russe, en conférence de presse. Il pense que son équipe est en mesure de poser des problèmes à tous ses adversaires : « La composition de notre groupe est encore fantastique. Nous avons gagné en confiance et en force. Il ne sera pas facile de nous affronter. » Il se méfie particulièrement de Dimitri Payet : « C’est un joueur très technique. Quelle que soit l’équipe dans laquelle il joue, il en devient le leader. »

Bien qu’il soit disputé dans un contexte particulier, en Russie, ce premier match de poules sera déterminant pour la suite. Après le succès obtenu par l’OM à Monaco, il sera intéressant de voir si l’équipe de Jorge Sampaoli est capable d’enchaîner face à un adversaire un peu méconnu, mais dont la qualité ne fait pas de doute.

Un article lu 2545 fois