Ligue Europa : Njie prévient l’OM sur le Lokomotiv

Clinton Njie (28 ans) a prévenu les Olympiens sur le Lokomotiv Moscou. Il ne s’agit selon lui pas de le prendre à la légère.

Clinton Njie

Dans les colonnes de La Provence, le joueur du Dynamo Moscou a donné son avis sur la rencontre de Ligue Europa : « Il n’y a pas de grands noms dans l’effectif, mais l’équipe dégage une certaine force collective. Surtout à Moscou. Mais je fais confiance aux Marseillais, ils peuvent venir chercher une victoire. Je continue de suivre l’OM, j’ai vu le match à Monaco. J’ai vu de très bonnes choses, de très bons jeunes, comme Bamba (Dieng) ou la dernière recrue (Amine Harit), qui est très très talentueux. Il fait beaucoup de différences avec ses passes et ses dribbles. Ça me fait plaisir de voir l’OM pratiquer un football si offensif. Ça doit plaire aux supporters », a indiqué l’ancien attaquant phocéen.

« Le Lokomotiv est un collectif »

Il imagine néanmoins bien l’OM l’emporter : « C’est un collectif, mais il y a par exemple François Kamano. Il a mis un doublé le week-end dernier sans être titulaire, car il revenait de sélection. Il est toujours décisif pour le Lokomotiv. Il y a aussi Fedor Smolov à surveiller. Mais franchement, je ne vois pas un nom qui puisse embêter les Marseillais ! (rires) Je vois bien une victoire 3-1 de l’OM. Ce sera un beau match à regarder. »

L’OM n’a pour l’instant jamais rencontré le Lokomotiv Moscou, dans les coupes d’Europe.

Un article lu 3052 fois