Ravanelli concède qu’il priorisait la Juventus

Fabrizio Ravanelli © Icon Sport

Fabrizio Ravanelli a révélé qu’il attendait un appel de la Juventus, avant de faire son retour à l’OM. L’Italien prend visiblement son pied au sein du club phocéen.

Dans un entretien accordé à Il Foglio, Fabrizio Ravanelli a commenté son retour à Marseille pour y prendre la fonction de conseiller sportif. L’ancien attaquant a admis qu’il s’attendait plutôt à un appel de la Juve : « Je ne peux pas le cacher plus longtemps. Je m’attendais à ce qu’un appel arrive me demandant de retourner dans un club qui a été ma vie, mon équipe préférée (la Juventus). Puis, Longoria est arrivé et il a fait de moi sa priorité. Quand il n’est pas là, c’est moi qui le représente et qui représente Marseille. C’est fantastique, mon premier jour ici a été aussi beau que mon premier jour à la Juve », a-t-il confié au média.

Fabrizio Ravanelli a défendu le maillot Bianconero entre 1992 et 1996, pour un total de 69 buts et 26 passes décisives en 160 rencontres. Il a ensuite rejoint l’Angleterre, puis l’OM, où il est resté de 1997 à 1999 pour 84 matchs, 31 buts et 10 passes décisives. Penna Bianca a travaillé au centre de formation de la Vieille Dame entre 2011 et 2013.

Un article lu 3801 fois