Balbir met en garde contre l’enflammade

Denis Balbir prévient les supporters, face au risque d’enflammade. Il pense qu’il est trop tôt pour juger le mercato de l’OM.

Denis Balbir

« L’OM s’est offert une victoire sereine. Tous les voyants sont au vert pour Jorge Sampaoli. Il dispose d’un effectif bien équilibré avec du talent dans toutes les lignes : Saliba derrière, Guendouzi au milieu, Harit devant… Cette équipe de l’OM me plait beaucoup. Elle a fait une démonstration de force à Monaco. De là à en faire le principal challenger du PSG ? C’est trop tôt pour le dire. Il faut aller avec prudence. Encore plus quand on parle d’un club volcanique comme Marseille. Les séries peuvent s’arrêter, qu’elles soient bonnes ou mauvaises », a estimé le journaliste sur son blog hébergé par But Football Club.

« On en reparlera dans cinq ou dix journées »

Il apprécie le jeu de la formation phocéenne, mais garde en tête que ce n’est que le début de saison : « Ce qui est intéressant dans cette équipe olympienne, c’est qu’elle démontre beaucoup de sérénité et de l’ambition. L’OM a la chance de retrouver son public et cela peut être exceptionnel pour faire une grande saison. Maintenant faire de Marseille l’outsider numéro 1 du PSG ? Sur le papier, ce serait formidable. Mais nous ne sommes qu’à la 5e journée. Soyons prudent. On en reparlera dans cinq ou dix journées… »

Le match de Rennes constituera un nouveau test, dimanche, alors que les hommes de Bruno Genesio sont dos au mur.

Un article lu 2652 fois