Rabiot à Marseille, une consultante exprime sa tristesse

Adrien Rabiot © Icon Sport

Laure Boulleau concède être surprise par la décision d’Adrien Rabiot de rejoindre l’OM. La consultante n’oublie pas que le joueur avait quitté le PSG en mauvais termes.

Certains journalistes parisiens ont préféré critiquer Adrien Rabiot plutôt qu’admettre que son choix de rejoindre l’OM les avait touchés. La consultante Laure Boulleau ne s’est quant à elle pas cachée. La consultante a regretté que le milieu de terrain ait choisi de rejoindre Marseille : « C’est à moi que ça fait mal (plus qu’aux Marseillais). Ça me pique un peu les yeux quand je vois la photo de Rabiot avec le maillot de l’OM. Mais il n’est pas parti du PSG en très bons termes, donc on ne peut pas lui en vouloir. Cela ne s’est pas bien terminé à Paris. Mais je l’ai connu quand j’étais joueuse. On était au PSG tous les deux. Je l’ai connu quand il était très jeune, c’est évident que ça me pique le cœur. Mais je ne suis pas dans l’excès. J’aimais le joueur, mais c’est étonnant qu’un club qui joue la coupe d’Europe ne soit pas venu le chercher, il n’y a pas de hasard non plus… Il s’est retrouvé un peu acculé, je trouve qu’il avait un potentiel. Il va falloir le remettre en forme. En tout cas, ça fait parler. »

Pour rappel, Adrien Rabiot a porté les couleurs de l’équipe première du PSG entre 2012 et 2018. En décembre 2018, le joueur a été mis à pied par les dirigeants parisiens, en raison d’un conflit lié à son contrat. Le natif de Saint-Maurice n’a plus joué jusqu’à son départ, en juin.

Un article lu 4113 fois