« J’aimerais que toute l’équipe ait sa mentalité », De Zerbi encense une recrue

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Dimanche à Lyon, l’OM devra faire preuve de caractère et de détermination pour enchaîner un quatrième succès de rang et rester dans le haut du classement. Conscient de l’importance de cette rencontre, Roberto De Zerbi attend beaucoup de ses hommes. « L’OL c’est un niveau encore un peu plus élevé (que les adversaires du début de […]

Dimanche à Lyon, l’OM devra faire preuve de caractère et de détermination pour enchaîner un quatrième succès de rang et rester dans le haut du classement. Conscient de l’importance de cette rencontre, Roberto De Zerbi attend beaucoup de ses hommes. « L’OL c’est un niveau encore un peu plus élevé (que les adversaires du début de saison ndlr), mais voilà, si on veut être acteur de ce championnat, il faut faire ce genre de match, surtout à l’extérieur. C’est facile, c’est beau de faire les choses chez nous devant nos supporters à domicile, mais c’est vraiment à l’extérieur qu’il faut avoir personnalité, caractère, mentalité, sérieux et courage, encore plus sans nos supporters, c’est là qu’on peut vraiment démontrer les choses, il va falloir qu’on soit à la hauteur« , a martelé l’ex-entraîneur de Brighton.

Le groupe devrait s’inspirer de l’état d’esprit de Neal Maupay, si l’on en croit les déclarations du coach marseillais, visiblement fan de la mentalité de son attaquant. « Maupay doit démontrer aussi à l’entraînement, c’est ce qu’il a fait pour l’instant. J’aime dire la vérité. Il a fait un très gros match, c’est un joueur important pour nous contre Nice. J’aimerais avoir toute l’équipe avec la mentalité de Maupay« , a concédé De Zerbi face aux médias.