Caqueret : « On est européens, ils ne le sont pas »

Maxence Caqueret Luis Henrique © Icon Sport

Maxence Caqueret a lancé le duel entre Lyon et l’OM, assurant que son équipe pouvait tout à fait rivaliser avec les Phocéens.

Auteur d’un début de saison une nouvelle fois poussif avec une seule victoire pour un nul et deux défaites, les Lyonnais abordent visiblement ce duel face à l’OM en confiance, en témoignent les déclarations de Maxence Caqueret en conférence de presse. « La période était compliquée, on a entendu beaucoup de choses sur le club. Ça peut arriver. Mais nous, on est très focus sur notre équipe. On n’a pas fait de très bons matchs lors des deux premières rencontres, mais on a su se relever. Mentalement, on a su inverser la tendance« , a jugé le milieu de terrain.

Le joueur de 24 ans n’a pas hésité à envoyer un tacle au club olympien. « Marseille fait meilleure impression, ils ont gagné plus de matchs, ils sont dans le haut du classement, mais on a une équipe pour rivaliser avec eux sur la saison. On s’est super bien préparés, on est prêts à faire un grand match, ça peut déterminer la suite de notre saison. L’ambiance sera chaude. On est quand même européens, ils ne le sont pas. On est quand même l’OL, une équipe importante de ce championnat. Ils ne viennent pas ici en se disant que ce sera facile. Battre l’OM nous donnerait plus de force pour la suite« , a-t-il lancé.