L’Olympique de Marseille se déplace au Groupama Stadium, ce dimanche, pour clore espérons-le de façon spectaculaire la 5ᵉ journée de Ligue 1. En s’imposant, l’écurie phocéenne profiterait du nul du PSG ce samedi soir à Reims (1-1) pour revenir à hauteur de points. Dans cette optique, Roberto De Zerbi s’apprêterait à faire de nombreux changements dans le onze, pour palier la suspension de Derek Cornelius et la blessure de Quentin Merlin.
Selon L’Équipe, le milieu défensif Geoffrey Kondogbia pourrait être aligné en défense centrale, en compagnie de Lilian Brassier. Leonardo Balerdi, de retour après deux matchs d’absence pour une blessure à la cuisse, irait à droite, alors qu’Amir Murillo serait positionné à gauche. Au milieu, Ismaël Koné tiendrait la corde pour être titularisé. Enfin, Neal Maupay devancerait Elye Wahi en pointe. Verdict en fin de journée : à voir si le quotidien sportif a les bonnes informations (on peut en douter).
Compo probable de l’OM selon L’Équipe : Rulli – Murillo, Brassier, Kondogbia, Balerdi – Hojbjerg, Koné – Luis Henrique, Harit, Greenwood – Maupay.