En zone mixte, Jordan Veretout s’est exprimé sur la défaite concédée par Lyon contre l’OM. L’ancien joueur phocéen a fait part de sa frustration : « Quand on joue à onze contre dix et que l’on mène au score, il faut savoir tuer le match, prendre de la sécurité. C’est dur, car en seconde période, ils sont venus trois fois dans notre camp pour marquer trois buts. C’est une défaite qui fait mal. On n’a pas le droit, c’est une erreur professionnelle ce soir », a-t-il déclaré.
Veretout regrette que les Lyonnais aient joué le jeu des hommes de Roberto De Zerbi : « On savait qu’en infériorité, ils joueraient en contre. Ils n’avaient que cela pour tenter de nous contrer. Nous avons laissé des espaces et ils ont su en profiter. On est l’OL, on mène 1-0 à 11 contre dix chez nous, on doit savoir garder le ballon, le faire tourner, on doit les laisser, eux, venir à nous et nous les contrer. On est entrés dans l’entonnoir et, au final, on a pris des contres. »
Jordan Veretout a lancé un regard noir à Pablo Longoria en revenant au vestiaire. Le milieu de terrain oublie peut-être un peu que c’est Roberto De Zerbi qui ne l’a pas retenu dans son groupe.