Sur le site de l’OM, Charles Kaboré s’est remémoré son passage à l’OM. Le milieu de terrain a fait quelques révélations sur les moments qui ont suivi sa signature : « J’ai fait 6 saisons et j’ai porté trois numéros : le 20, le 12 et le 19. Signer à l’OM, c’était un honneur pour un joueur qui vient du Burkina Faso. Mon meilleur souvenir, c’est quand je me suis retrouvé avec tous les équipements dans ma chambre d’hôtel, j’ai passé toute la nuit à les regarder », a-t-il confié.
Les joueurs qui ont marqué Kaboré à l’OM
Certains joueurs de l’époque l’ont particulièrement marqué : « Il y a Mamadou Niang, Steve Mandanda qui est vraiment quelqu’un qui m’a beaucoup aidé. Heinze, c’est la rigueur, le travail, le sérieux. Il y a Souleymane Diawara et au milieu de terrain quelqu’un qui m’a beaucoup impressionné aussi, c’est Benoit Cheyrou. J’ai fait les 110 ans, je fais les 125 ans et j’espère encore être là pour les 200 ans », a-t-il poursuivi.
Charles Kaboré a pris part à 193 matchs avec l’OM, pour 3 buts et 12 passes décisives. Il a notamment remporté le titre de 2010.