Kondogbia et les sifflets du Vélodrome : « une chose normale »

Geoffrey Kondogbia, OM © Icon Sport

Suite au match nul concédé à domicile contre Angers vendredi soir (1-1), de nombreux sifflets ont accompagné la sortie des joueurs.

Malgré un soutien du public durant tout le match, les joueurs de Roberto De Zerbi n’ont pu faire mieux qu’un match nul contre Angers en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 vendredi (1-1). Deux points de perdus après la défaite le week-end précédent à Strasbourg, une situation qui n’a pas plu aux supporters de l’Olympique de Marseille présents au Vélodrome.

Des sifflets ont ainsi été entendus au coup de sifflet final en signe de mécontentement. Une situation que Geoffrey Kondogbia trouve « normale » avec ce public Marseillais :

« Faire un nul à la maison, c’est toujours une performance plus ou moins décevante. Il va falloir analyser ce qui nous a manqué pour avoir les trois points. Très honnêtement, les supporters, on peut dire qu’ils ont presque tous les droits parce qu’avec ce qu’ils démontrent pour nous au quotidien, je pense qu’en étant joueur de l’Olympique de Marseille ça doit être normal d’être dans cette situation-là. Ça ne doit pas être quelque chose de surprenant quand on met ce maillot. Pour moi (ces sifflets), ce n’est pas une chose qui est extraordinaire, c’est une chose normale » a estimé le milieu de terrain de l’OM.