Murillo : « on a pas le droit »

Michael Amir Murillo © Icon Sport

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul contre le SCO Angers vendredi soir (1-1). De quoi alimenter la frustration et la déception du public et des joueurs.

En supériorité numérique quelques minutes contre Angers, mais aussi réduits à 10 quelques minutes plus tard avec le second carton jaune de Maupay, les joueurs de l’Olympique de Marseille ne sont repartis, sous les sifflets, qu’avec un seul point du Vélodrome. Insuffisant pour Amir Murillo, comme il l’a expliqué en conférence de presse d’après match:

« C’est une déception pour nous. On n’a pas le droit de perdre des points comme cela à la maison. Ce sont des choses qu’on doit améliorer sur les prochains matches pour continuer à engranger des points. On n’a pas fait les choses aussi bien qu’à l’entraînement. On doit progresser dans la dernière partie du terrain pour marquer des buts. Nos derniers résultats sont inquiétants, c’est vrai, mais on doit vraiment s’améliorer sur ces points pour aller plus haut en championnat. Mon but refusé ? C’est l’interprétation de l’arbitre. J’ai mis la tête et le ballon me touche un peu la main, mais sur une action après, Rabiot centre, un joueur d’Angers met la main, mais l’arbitre ne siffle pas… »