Sur RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur le nul concédé par l’OM contre le SCO Angers vendredi soir. Le journaliste a accusé les joueurs phocéens : « Vendredi soir, je pense que l’on était dans la faute professionnelle. Sur la saison, il y a maximum 40 matchs à jouer. Cette saison, avec ce recrutement ambitieux, l’OM n’a pas le droit de rater un match, a-t-il déclaré sur les ondes de la radio. Ils peuvent en perdre, mais ils ne peuvent pas passer au travers en termes d’envie, de détermination. »
« Elye Wahi est au fond du seau »
Riolo a pointé du doigt quelques individualités : « On est début octobre et le capitaine de l’OM (Leonardo Balerdi, NDLR) n’a toujours pas commencé cette saison. L’OM a pris un défenseur révélé la saison dernière qui découvre que jouer à l’OM, ce n’est pas la même chose, donc Lilian Brassier n’est toujours pas arrivé non plus. Mason Greenwood a disparu depuis 3 matchs, il ne fait plus rien. Il va falloir qu’il se mette face à ses responsabilités. Elye Wahi est au fond du seau. Il faut qu’ils se bougent, ce que les joueurs ont fait est inadmissible », a-t-il ajouté.
Avec la trêve internationale, les Marseillais disposent de quelques jours pour se remettre la tête à l’endroit avant la réception de Montpellier le 20 octobre.