Le leader des Dodger’s demande de la patience pour De Zerbi

Dodgers OM © Icon Sport

Christian Cataldo refuse de tomber dans le catastrophisme en ce début de saison. Le leader des Dodger’s pense que la situation sportive de l’OM reste bonne.

Il y a un an, certains leaders de groupes de supporters ont créé le chaos en provoquant les départs de Marcelino et Javier Ribalta. Un an plus tard, Christian Cataldo appelle à la patience, après deux contre-performances face à Strasbourg (0-1) et Angers (1-1) : « Il ne faut pas exagérer ! On est troisième du championnat, si on nous avait dit ça en juin quand on n’avait pas d’entraîneur et qu’on ne savait même pas quels joueurs on allait garder et recruter… On a 14 points sur 21 possibles, ce n’est pas ridicule. Tout le monde doit rester tranquille », a-t-il déclaré à RMC Sport.

Le projet olympien porte sur plusieurs saisons. Compte tenu des profonds changements de cet été, il faudra certainement plusieurs mois pour que l’équipe de Roberto De Zerbi tourne à plein régime. Souhaitons que le discours reste le même ces prochaines semaines et que le groupe puisse s’appuyer sur cette sérénité pour progressivement arriver à maturité.