Rivère revient sur son accrochage avec Longoria

Jean-Pierre Rivère © Icon Sport

Jean-Pierre Rivère est revenu sur son accrochage avec Pablo Longoria, en août 2021. Le président niçois a endossé le beau rôle.

Présent lors de l’émission L’Équipe du Soir, Jean-Pierre Rivère s’est exprimé sur sa dispute avec Pablo Longoria, en août 2021. Le président de l’OGC Nice a assuré être intervenu pour prendre la défense de son ex-femme : « À ce moment-là, je découvre Pablo, avec qui on s’entend très, très bien aujourd’hui. Il a une particularité, pendant les matchs il est très expressif. Devant lui, il y avait mon ex-femme qui lui dit « calmez-vous ». Là, il s’est montré un peu véhément et moi, je suis désolé, mais on ne touche pas à une femme et on lui parle correctement. Et à ce moment-là, effectivement, j’ai un petit peu chauffé. C’est là où je n’ai pas vu tous les incidents et toute la suite… Avec Pablo, on s’est réconcilié, on est très heureux et on travaille bien et je constate qu’il a toujours cette passion », a-t-il lâché au micro de la chaîne L’Équipe.

Jean-Pierre Rivère avait ce soir-là pris la défense de supporters des Aiglons qui avaient très largement dépassé les limites en attaquant les joueurs marseillais. Le patron de l’OGCN avait préféré s’en prendre aux victimes qu’aux agresseurs. Mais tout ça, il l’a apparemment oublié.