M. Lopez répond aux insultes qui le ciblent

Maxime Lopez Boubacar Kamara © Icon Sport

En rejoignant le Paris FC, Maxime Lopez s’est mis à dos quelques supporters marseillais qui l’ont insulté sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain ne s’en formalise pas.

L’été dernier, Maxime Lopez a choisi de relever le challenge proposé par le Paris FC. Certains fans marseillais lui ont adressé des insultes. Le joueur les a commentées lors d’un entretien donné dans l’émission Hors Jeu : « J’ai reçu des messages, des insultes. Mais ce n’est pas des vrais supporters, ce sont des supporters qui ne sont jamais allés au stade, qui ne connaissent même pas le Vélodrome », a-t-il lancé.

« Si j’avais signé au PSG, à la limite… »

L’ancien joueur de Sassuolo ne pense pas avoir de problème avec les groupes de supporters : « Je connais pas mal de monde pour être né et avoir vécu à Marseille pendant 22 ans, les groupes de supporters, je les connais, il n’y a jamais eu de problème. Si j’avais signé au PSG, à la limite, encore heureux. Mais là j’ai signé au PFC, que quelqu’un me trouve la rivalité avec Marseille. J’en ai reçu des messages, ça me faisait rire. Il y a toujours 2-3 débiles sur les réseaux pour t’insulter, mais moi ça me fait rire », a-t-il ajouté.

Agé de 26 ans, Maxime Lopez a porté le maillot de l’OM entre 2014 et 2020, pour un total de 150 matchs, 5 buts et 21 passes décisives. Le Marseillais a rejoint son frère Julien Lopez au Paris FC, il y a quelques mois.